Exposition

Auto Zürich - une visite à ne pas manquer

Auto Zürich a officiellement ouvert ses portes. Et cela vaut vraiment la peine de s'y rendre jusqu'au dimanche. Aussi parce que le bus de l'Ai est dans le hall 6.

Publié le 04.11.2021

Auto Zürich, le premier salon automobile de Suisse depuis deux ans, enthousiasme les foules. Cela était déjà perceptible la veille au soir lors de la pré-ouverture exclusive. On a pu constater que les personnes présentes cette année ont particulièrement apprécié de pouvoir enfin visiter à nouveau un événement automobile à part entière. (Photo ci-dessous : Baschi et Stefan Angern s'amusent également).??

Les organisateurs ont également été très applaudis, non seulement pour les 45 présentations de marques avec plus de 80 premières et innovations, mais aussi pour la toute nouvelle architecture de l'exposition dans la zone des nouvelles voitures. Grâce aux retours de ce premier baromètre de l'humeur, les organisateurs abordent les journées de visite qui débutent aujourd'hui avec beaucoup d'optimisme. Cette confiance est étayée par les chiffres extrêmement positifs de la vente anticipée de billets.

L'"auto-illustré" est aussi à Auto Zürich

On peut également prévoir le grand nombre de visiteurs de l'"ev experience", le nouveau module d'essai et de consultation avec une flotte de 16 véhicules électriques. La plupart des créneaux disponibles ont déjà été pris, et certains véhicules ont même été entièrement réservés.

Egalement important : le bus de l'ai. Si vous trouvez qu'il y a trop d'agitation, celui du hall 6 est un havre de paix. Il est cependant bien caché - ceux qui le trouveront auront peut-être gagné un verre. Ceux qui savent à quelle nouveauté mondiale appartiennent les lampes que nous montrons ci-dessus recevront également une salve d'applaudissements.

<< Retour à l'aperçu

Poursuivez votre lecture :