GIMS

Salon de Genève est prévu pour février 2022

Le Salon international de l'automobile de Genève (GIMS) a ouvert les inscriptions aux expositions dans le but d'accueillir à nouveau son public du 19 au 27 février 2022. La fondation organisatrice de la GIMS donne aux exposants jusqu'à la mi-juillet pour poser leur candidature à l'édition 2022.

Publié le 28.05.2021

Voici le communiqué officiel :

"Il ne reste plus que neuf mois avant que le Geneva International Motor Show illumine les salles d'exposition de Palexpo. La date approchant, les exposants sont maintenant invités à s'inscrire au salon et à planifier l'une des apparitions les plus importantes de leur calendrier marketing. Ce faisant, les exposants peuvent également se réjouir de deux journées de presse exclusives les 17 et 18 février, avant l'ouverture officielle du salon.

Sandro Mesquita, directeur général de la GIMS, se réjouit de cet événement unique : "Avec l'envoi des dossiers d'appel d'offres, nous lançons officiellement l'organisation de la GIMS 2022. Mon équipe et moi-même sommes impatients de présenter notre concept aux exposants, puis au public. Nous espérons sincèrement que la situation sanitaire et les réglementations politiques pertinentes nous permettront de donner vie à notre vision."

Le fait que le GIMS soit de retour et prêt à surprendre les exposants et les fans va sans aucun doute remettre sous les feux de la rampe cet événement important, qui constitue la référence en matière de salons automobiles depuis plus d'un siècle. De plus amples détails sur le concept du prochain GIMS seront présentés dans les semaines à venir."

 


Contact :

Sandro Mesquita, directeur général du Salon international de l'automobile de Genève
T. +41 22 761 20 20
sandro.mesquita@gims.swiss

 

À propos du Salon de l'automobile de Genève (GIMS)

Le Salon de l'automobile de Genève, rebaptisé Geneva International Motor Show il y a quelques années, attire depuis 1905 les amateurs de voitures du monde entier. Largement considéré comme le plus important salon de l'automobile en Europe, il attire chaque année à Genève plus de 10 000 journalistes et plus de 600 000 visiteurs.

Si les éditions 2020 et 2021 ont dû être annulées, le salon est désormais de retour dans la course pour sa très attendue édition 2022. L'organisateur et le détenteur des droits du GIMS est la fondation "Comité permanent du Salon international de l'automobile", basée à Genève.

 

Photo : GIMS

<< Retour à l'aperçu

Poursuivez votre lecture :