Adieu

"Avec des sentiments mitigés"

Après huit ans, Peter Daetwyler et sa femme Tay font leurs adieux au légendaire "Flügerli" de Bleienbach. Et nous vous remercions pour votre hospitalité.

Publié le 19.12.2021

"C'est avec des sentiments mitigés", dit Peter Dätwyler, qu'il prend congé du "Flügerli" après huit ans. Oui, il est naturellement triste, raconte-t-il, mais d'un autre côté, il se réjouit d'avoir désormais plus de temps.

Au cours des dernières années, Dätwyler et sa femme Tay n'ont pas seulement été des hôtes charmants au "Flügerli" et ont veillé à ce que l'on reçoive toujours un bon repas à un prix très raisonnable. Ils ont également organisé de nombreuses rencontres inoubliables de voitures anciennes, ont toujours été un point de départ pour des rencontres, même sans date fixe, et ont été une sorte de maison pour de nombreux amateurs de voitures classiques.

C'est avec une soupe aux pois que la troupe "Flügerli" a dit "au revoir". Nous tenons à remercier chaleureusement Peter Dätwyler et Tay pour les bons moments passés ensemble - et leur souhaitons le meilleur pour leur avenir. La nouvelle tenancière Sandra Zwahlen veut continuer à organiser des rencontres de voitures anciennes, le programme est encore en cours de planification.

<< Retour à l'aperçu

Poursuivez votre lecture :