Heidi Classic

La 10e édition de Heidi Classic reportée à juin 2022

La décision a été extrêmement difficile à prendre pour les organisateurs du Heidiland Classic, mais au vu de la situation actuelle, ils sont maintenant contraints de reporter le rallye anniversaire d'une année supplémentaire. Le 10e Heidiland Classic sera désormais connu sous le nom de Heidi Classic et se tiendra du 16 au 19 juin 2022 – y compris le "Prix d'Elégance" du dimanche au centre de Bad Ragaz.

Publié le 11.05.2021

Cela aurait dû être un anniversaire étincelant ! Tout était prêt pour que la 10e édition du Heidiland Classic, désormais appelé Heidi Classic, ait lieu à la mi-juin 2020, puis elle a été reportée à juin 2021. Mais les incertitudes qui persistent un an plus tard ont contraint les organisateurs du CO à reporter d'une année supplémentaire la dixième édition de cet événement populaire de voitures classiques dans la région de Bündner Herrschaft/Bad Ragaz.

L'événement anniversaire se tiendra désormais deux ans plus tard, du 16 au 19 juin 2022. Le coorganisateur Hans-Jörg Good et ses collègues espèrent que les participants inscrits pour 2021 seront également présents l'année prochaine : "Nous voulons célébrer cet anniversaire avec nos participants de longue date, suisses et étrangers. Les inscriptions pour cette année sont très nombreuses, nous aurions eu un champ de participants de premier ordre au départ", déclare M. Good. Cependant, un rallye anniversaire sous un régime strict d'autorités et sans le "Prix d'Elégance" final avec une grande foule de spectateurs ne rendrait pas justice à l'événement.

Pour l'année en cours, la première du Trophée Heidi Classic Golf reste toutefois au programme. Elle aura lieu les 15/16 août 2021 au Golf Club Heidiland. L'arrivée dans une voiture classique est une question d'honneur.

Vous trouverez de plus amples informations et des mises à jour sur la page d'accueil de l'organisateur : www.heidiclassic.ch.

Texte : Stefan Fritschi & Heidi Classic
Photos : Jürg Rohr

<< Retour à l'aperçu

Poursuivez votre lecture :