Après une lettre interne aux distributeurs

VW e-Up - Bientôt disponible à la commande

La VW e-Up n'est plus disponible à la commande depuis plus d'un an, mais la petite voiture électrique de seulement 3,60 mètres de long continue d'être immatriculée comme une folle. La voiture devrait être à nouveau disponible à la commande dans un avenir proche, à la surprise générale.

Publié le 18.01.2022

La version Style était l'équipement haut de gamme de l'e-Up jusqu'en octobre 2020. Les jantes de 15 pouces, la prise de recharge CSS, le câble d'alimentation et le volant multifonctions étaient certes déjà inclus, mais il fallait payer un supplément. La connexion CCS étant présente sur le nouveau modèle, la batterie de 32 kWh peut également être rechargée jusqu'à 100 kW.

 

Selon une lettre interne, la VW e-Up est de retour.

La VW e-Up n'a guère pu se protéger des nouvelles immatriculations. En 2021, elle est devenue la deuxième - avant même l'ID.3. Les concessionnaires ont maintenant été informés qu'un nouveau lot allait être produit. La lettre précise : "Nous avons le plaisir de vous annoncer que l'e-up ! sera bientôt disponible en version e-up ! Style Plus sera disponible à la commande". L'équipement de série comprendra une prise de recharge CCS, un câble de recharge secteur, des jantes en aluminium de 15 pouces et un volant cuir multifonctions.

On ne connaît ni les prix allemands ni les prix suisses de la prochaine e-up ! Style Plus. Elle devrait se situer entre 20'000 et 30'000 euros. Elle reste donc relativement bon marché, mais n'est plus la moins chère de son genre.

 

Photos : VW
texte : Dario Fontana

<< Retour à l'aperçu

Poursuivez votre lecture :