Calendrier automobile 2025 – Bentley
Les Bentley Boys sont honnêtes. Avec la stratégie Bentley Motors Beyond100 présentée, ils ne voulaient plus proposer que des modèles entièrement électriques à partir de 2030. C'est du passé.
La demande générale de voitures à brancher peut être prudemment qualifiée de réservée. C'est pourquoi Bentley a ajouté un plus à sa stratégie ; avec Bentley Motors Beyond100+, le plan EV a été repoussé à 2035. Pour cela, on a fortement investi dans le site de production de l'entreprise britannique de tradition.
Bentley Flying Spur
La Bentley Flying Spur est la berline Bentley la plus puissante de tous les temps, avec 782 ch issus d'un V8 hybridé au lieu du traditionnel 12 cylindres. Pour certains, la chaîne cinématique semble très familière. Bentley et le constructeur de voitures de sport de Zuffenhausen appartiennent en effet à la même société mère. Elle allie confort luxueux et sportivité, passe de 0 à 100 km/h en 3,5 secondes et parcourt 76 km en mode purement électrique. Des matériaux haut de gamme, une technologie de pointe et un comportement routier souverain en font l'incarnation du luxe automobile. Avec d'innombrables possibilités de personnalisation, il est possible de faire tailler sa Bentley sur mesure. Les prix commencent à 256 000 francs, les adaptations individuelles sont presque illimitées. La Flying Spur reste une berline de luxe de très haut niveau.
Gamme de modèles actuelle :
Flying Spur | Continental GT | Continental GTC | Batur | Bentayga
Nouveautés pour 2025 :
Flying Spur
Texte : GAT
Images : Constructeur