Châssis KW pour Porsche 911 classiques
KW Automotive confère aux Porsche 911 classiques des années 1963 à 1973 un comportement routier plus moderne grâce au nouvel amortisseur KW V3 Klassik. La suspension réglable est également adaptée à la restauration.
Les Porsche 911 classiques font partie des voitures de collection les plus appréciées et dont la valeur est la plus stable. Depuis ses débuts en 1963, le monde de l'automobile a beaucoup évolué sur le plan technique, ce qui vaut en particulier pour le châssis. Après le modèle 911 G, KW Automotive insuffle aux 911 des années 1963 à 1973 un comportement routier plus moderne avec l'amortisseur KW Klassik. Le prix est de 4220 francs.
Aucune transformation n'est nécessaire pour le montage
Vous entendez aussi le six cylindres à plat refroidi par air scier à travers la forêt ?
L'amortisseur est réglable séparément en détente et en compression, ce qui permet de régler la 911 de manière plus sportive ou plus confortable, selon les goûts. Les jambes de l'amortisseur sont disponibles avec un revêtement en poudre noir et sont livrées avec des fusées d'essieu forgées. Le jeu d'amortisseurs peut ainsi être monté sans transformation et utilisé avec les barres de torsion de série. Cette solution est donc parfaitement adaptée aux restaurations. D'ailleurs, KW propose également une solution de suspension pour la BMW M3 E30.
L'amortisseur KW Klassik est disponible pour les Porsche 911 suivantes :
- 911 (1963 - 1968)
- 911 L (1968)
- 911 T (1968 - 1969)
- 911 E (1969)
- 911 S (1967 - 1969)
- 911 T 2.2 (1970 - 1971)
- 911 E 2.2 (1970 - 1971)
- 911 S 2.2 (1970 - 1971)
- 911 T 2.4 (1971 - 1973)
- 911 E 2.4 (1972 - 1973)
- 911 S 2.4 (1972 - 1973)
Texte : Moritz Doka
Images : KW Automotive