News

Cupra UrbanRebel élargit Forza Horizon 5

Avec l'UrbanRebel Racing Concept, Cupra a montré comment on peut s'imaginer une voiture compacte entièrement électrique. La version de série pour la route sera disponible en 2025, mais la voiture sera accessible bien plus tôt, dans le jeu de course Forza Horizon 5.

Publié le 21.12.2022

Afin d'étayer sa revendication de marque dynamique, Cupra a présenté il y a quelque temps l'UrbanRebel Racing Concept. Cette voiture de course électrique compacte anticipe une voiture de série pour la route, qui sera commercialisée en 2025 et placée sous la Born. Mais il est déjà possible de conduire l'UrbanRebel. Elle peut être jouée dès maintenant dans le jeu de course en monde ouvert Forza Horizon 5.

UrbanRebel complète le Tavascan XE

En termes de puissance, le E-Renner est bien positionné avec une puissance de pointe pouvant atteindre 320 kW (435 ch). La puissance continue est de 250 kW (340 ch). Le sprint de 0 à 100 km/h est ainsi réalisé en 3,2 secondes. Cupra ne donne aucune indication sur la vitesse maximale.


L'aile géante à l'arrière impressionne, mais ne sera certainement pas produite en série.

L'UrbanRebel est disponible jusqu'au 5 janvier 2023 dans la série Forza Horizon 5 Holidays. Elle y rejoindra la Cupra Tavascan XE, qui aura également droit à une version de série en 2024. D'ailleurs, la Cupra UrbanRebel n'est pas une voiture spécialement développée pour un jeu de course comme la Ferrari Vision Gran Turismo. Il existe en effet un modèle réel et fonctionnel de la voiture de course compacte.

Plus de 600 voitures disponibles

Dans Forza Horizon, il est possible d'explorer librement différents pays. Le cinquième volet se déroule au Mexique. Il est possible de choisir parmi plus de 600 voitures, et d'autres viennent s'y ajouter régulièrement. Il est logique que Cupra s'y mette maintenant. En effet, le Mexique est le plus grand marché en dehors de l'Europe pour la marque fille sportive de Seat.

Texte : le texte : Moritz Doka
Des images : Cupra

<< Retour à l'aperçu

Poursuivez votre lecture :