H&R Ford Ranger Raptor: Tuning

Ford Ranger Raptor - Rehausse par H&R

En Suisse, le Ranger Raptor est le maximum de ce que Ford propose en matière de pick-up. Pour le rendre encore un peu plus apte au tout-terrain, H&R propose une surélévation allant jusqu'à 40 mm.

Publié le 05.11.2023

Pour être réaliste, le Ford Ranger Raptor n'a probablement pas besoin de plus d'aptitudes tout-terrain. Le pick-up avec son V6 de 292 ch est déjà bien équipé pour les aventures hors des routes goudronnées. Mais il est toujours possible d'en faire plus. C'est pourquoi H&R propose un kit de rehaussement.

40 mm de garde au sol en plus


Le kit de levage surélève le Ranger Raptor de 40 mm à l'avant et de 30 mm à l'arrière. Cela augmente non seulement la garde au sol, mais contribue également à un look encore plus martial. Le kit n'est disponible qu'en combinaison avec le châssis adaptatif " Performance Fox Live Dampers ", les amortisseurs restant à bord. Des élargisseurs de voie sont également proposés en option, à partir de 40 mm de largeur par essieu. Les prix s'élèvent à 617,61 euros pour le châssis et à partir de 210,37 euros pour les élargisseurs de voie. Des informations sur les prix, la disponibilité et l'homologation en Suisse sont disponibles auprès du tuner. Le Ford Ranger Raptor coûte en Suisse à partir de 69'369 francs. (Essai : Ce que peut faire le Ford Ranger Raptor en tout-terrain !)

Texte : Moritz Doka
Photos : H&R

<< Retour à l'aperçu

Poursuivez votre lecture :