Tuning

Skoda Octavia RS - rabaissement par H&R

La Skoda Octavia RS est chez nous un succès absolu. Afin d'obtenir un plaisir de conduite encore plus grand dans les cols, le spécialiste du châssis H&R propose des ressorts de rabaissement pour le break sport.

Publié le 12.02.2023

Dans sa quatrième génération, la Skoda Octavia RS existe en autant de variantes que jamais auparavant. Combi, berline, diesel, essence ou hybride plug-in de 200 à 245 ch, boîte manuelle ou DSG. Nous, les Suisses, aimons particulièrement l'Octavia RS, de préférence en version Combi pratique. Pour qu'elle prenne encore mieux les virages, il existe des ressorts de rabaissement de H&R.

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Les ressorts filetés sont réglables en hauteur et offrent un abaissement de 35 à 60 millimètres sur l'essieu avant et de 45 à 70 millimètres sur l'essieu arrière. Malgré l'augmentation de la dynamique transversale, le confort sur longue distance doit être maintenu. La charge utile reste également inchangée. Des élargisseurs de voie sont également disponibles à partir de six millimètres par essieu. Les pièces sont disponibles aussi bien pour la berline que pour le break à partir de l'année de construction 2019.

Les prix et la disponibilité doivent être clarifiés directement auprès de H&R. La Skoda Octavia RS est disponible en version Combi à partir de 50'470 francs.

Texte : Moritz Doka
Des images : H&R

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