4x4 E-Subaru

Subaru Solterra - prix et details

Il s'agit de la première Subaru 100% électrique, et on dispose désormais de plus d'informations sur cette nouveauté. Il est désormais possible de précommander l'E-Subaru - et les prix ainsi que d'autres informations sont désormais également connus.

Publié le 24.05.2022

La Subaru Solterra est dans les starting-blocks. En tant que première électrique de la marque japonaise, elle joue un rôle important dans la gamme de modèles. La nouvelle Solterra devrait être disponible à 55 900 francs, il s'agit de la Solterra 4x4 Advantage. La Solterra 4x4 Classic est disponible à partir de 58 800 francs. 

 

 

Beaucoup d'espace et de technologie

Le Solterra est plein de technologie de pointe. Elle offre beaucoup d'espace et un design bien pensé. Grâce à la traction intégrale symétrique typique de Subaru, le Solterra doit représenter un style de vie actif.

Pratique, sûre et de qualité. Trois adjectifs qui, selon Subaru, décrivent parfaitement la Solterra. La technologie à l'intérieur de la voiture doit être extrêmement moderne, tout en étant facile à utiliser. C'est la voiture parfaite pour tous les jours, avec une visibilité optimale. 

 

Ressemblance avec le bZ4X

Les dimensions sont non seulement identiques (4690 mm x 1860 mm x 1600 mm pour un empattement de 2850 mm), mais le design est également très similaire. Les deux voitures présentent les mêmes proportions et caractéristiques : Des spoilers sur le toit et à l'arrière, des phares d'une finesse similaire, une calandre plate et horizontale ainsi que des accents délimités en noir.

La puissance de charge DC maximale est indiquée par analogie à 150 kW. Un processus de charge à 80 pour cent devrait durer environ 30 minutes. À la fin de l'année dernière, il était indiqué que la charge AC était assurée par un chargeur embarqué de 6,6 kW. Le communiqué actuel ne précise pas si, comme pour la bZ4X, un chargeur embarqué triphasé de 11 kW sera proposé en option pour le SUV Subaru à cinq places.

 

Photos : Subaru
Texte : Dario Fontana

<< Retour à l'aperçu

Poursuivez votre lecture :