Mystère

VW ID.Buzz - secret de polichinelle

Nous avons déjà conduit la nouvelle ID.Buzz de VW. Et c'était - non, nous ne pouvons pas encore décrire des impressions de conduite. Tout le reste, si.

Publié le 22.08.2022

L'ID.Buzz de VW est déjà très beau. Et il va certainement faire bouger les choses dans le domaine croissant des véhicules purement électriques. Car pour la première fois, il existe une voiture électrique vraiment adaptée, avec beaucoup d'espace (en tant que cargo : avec beaucoup, beaucoup d'espace, la cabine arrière a une capacité de 3900 litres).

Il n'y a pas (encore) de transmission intégrale - mais cela viendra. Il n'y a pas encore de sept places et plus, mais cela viendra, avec un empattement plus long de 20 centimètres. Il n'y a pas encore de version camping, mais elle est garantie pour l'année prochaine. Pour l'instant, il y a une cinq places avec un coffre spacieux (1121 litres) - et, justement, le Cargo. Mais ce dernier ne peut charger que 650 kilos. Répartis sur 3900 litres, ce sont plutôt des fleurs. Ou du duvet.

Bien sûr, MEB. Cela signifie aussi : 204 ch pour le moteur électrique sur l'essieu arrière. Nous ne pouvons pas encore écrire que cela suffit, car nous ne pouvons pas encore donner d'impressions de conduite. Ce qui est réjouissant, c'est que VW augmente continuellement la puissance de charge rapide, dans l'ID-Buzz elle est maintenant de 170 kW. Et c'est une bonne chose.

Comme nous n'avons pas encore le droit d'écrire sur les sensations de conduite, nous n'écrivons rien non plus sur les prix. Ce ne sera pas un plaisir bon marché, mais justement : l'ID.Buzz est pour l'instant encore tout seul. Et ce n'est pas la seule raison pour laquelle il est vraiment à recommander.

Texte et photos : ai-online-Team

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