Nouvelle marque

Aehra - un nouvel e-Player italien

Avec Aehra, une autre nouvelle marque veut redéfinir l'e-mobilité. L'équipe qui se cache derrière est en tout cas très proéminente.

Publié le 30.06.2022

La nouvelle marque italienne Aehra veut redéfinir l'expérience d'achat, de possession et de conduite d'une voiture. Pour ce faire, l'entreprise basée à Milan exploite pleinement les avantages de l'architecture et de la technologie des véhicules électriques. Dirigée par une équipe diversifiée d'experts disposant d'une longue expérience dans le secteur automobile, AEHRA mise sur un mélange convaincant de design italien, de technologie de classe mondiale et de service clientèle américain.

Derrière Aehra se trouvent les deux fondateurs Hazim Nada (CEO) et Sandro Andreotti (COO). Nada a étudié à Cambridge, a longtemps évolué dans le monde de la finance et a lancé en 2015 AeroGravity, le plus grand tunnel éolien vertical d'Europe ; Andreotti est un ancien parachutiste et cascadeur. Les designers sont intéressants : Filippo Perini a été designer en chef chez Lamborghini et plus récemment chez Genesis ; c'est de là qu'Alessandro Serra arrive chez Aehra.

Aehra présentera deux premiers modèles - un SUV et une berline - avant la fin de l'année 2022 et prévoit de commencer la production et la livraison aux clients en 2025. Nous sommes impatients d'en savoir plus.

Texte: pru.

<< Retour à l'aperçu

Poursuivez votre lecture :