News

Anja von Allmen devient ambassadrice

La jeune navigatrice suisse Anja von Allmen devient l'ambassadrice de la marque Lexus Suisse. En 2024, elle veut se battre pour des médailles aux Jeux olympiques - elle se dirige vers ce succès potentiel au volant d'une Lexus UX 250h.

Publié le 05.01.2023

Anja von Allmen, originaire de l'Oberland bernois, est membre du cadre B élite de Swiss Sailing Team. Elle est nominée pour le prix "Junior Sailor of the Year" de la Fédération suisse de voile et est ainsi l'un des plus grands espoirs de la voile en Suisse - elle est déjà championne d'Europe et du monde junior. La jeune femme de 19 ans originaire de Spiez a toutefois déjà pu fêter un premier grand succès cette année. Dans le cadre du Lexus Retail-Event à Safenwil, elle a pu recevoir une Lexus UX 250h flambant neuve pour le lancement de la coopération avec Lexus. Celui-ci a été récemment équipé de diverses mises à niveau. Ainsi, la F Line, plus sportive, a été introduite, le châssis adaptatif est désormais de série et le système d'infodivertissement réagit désormais plus rapidement.

Ne manquez aucun test avec l'auto-illustrierte en abonnement!

"En tant que sportive de haut niveau, je partage les mêmes valeurs que Lexus. Je suis également perfectionniste et j'aspire à l'innovation et à des solutions bien pensées", explique von Allmen. En tant que navigatrice d'élite, elle parcourt le monde, raison pour laquelle le UX 250h hybride, fidèle compagnon, lui permet de se concentrer encore davantage sur le sport de compétition. Christian Wellauer, directeur de Lexus Suisse, se réjouit également de cette collaboration: "Les valeurs vécues par Anja von Allmen sont identiques aux caractéristiques des produits de nos automobiles et aux attentes de nos clients".

Pour cette année, Anja von Allmen a prévu environ 195 jours d'entraînement sur l'eau. Après l'entraînement hivernal en Australie, elle s'entraînera dans le sud de la France, en Espagne et en Hollande. Son objectif à long terme: Anja von Allmen aimerait se battre pour des médailles olympiques en 2024 et 2028.

Pour découvrir d'autres Lexus, en exclusivité, cliquez ici!

Texte: ai-rédaction

Images: Lexus

<< Retour à l'aperçu

Poursuivez votre lecture :