"Plus de 50 000 visiteurs" ont été recensés par Auto Zürich durant les quatre jours entre le 4 et le 7 novembre, selon ses propres informations. C'est nettement moins que lors des deux dernières éditions, puisque 56 110 visiteurs ont été accueillis en 2018 et jusqu'à 59 532 en 2019. Les circonstances étaient pourtant assez difficiles cette année. En plus des incertitudes économiques et du très beau temps, il y a eu la malheureuse exigence du certificat 3G, qui a probablement empêché de nombreuses personnes potentiellement intéressées de visiter. D'autre part, le nouveau concept de salon, avec des stands très simples et standardisés, sans effets de spectacle exagérés, a été majoritairement bien accueilli, car ce sont les voitures et non les accessoires qui étaient au premier plan. Les véhicules étaient tous très accessibles - à l'exception de quelques voitures conceptuelles et d'expositions très coûteuses. Et bien sûr, le hall 6 des voitures classiques et les nombreuses voitures de course ont été parmi les grands moments de cette année.
Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience de navigation. Pour continuer, nous vous invitons à approuver leur usage en cliquant sur "J'accepte".
Les abonnés de l'ai ont droit à l'accès illimité à tous nos contenus numériques. Veuillez vous connecter avec votre compte. Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un ICI gratuitement. Votre numéro de client et d'abonnement personnel se trouve sur la facture d'abonnement et sur l'emballage de votre magazine.