1000 kilomètres
Annonce

Circuit extrême à vélomoteur : de Coire à Ljubljana jour 3

Onze membres fous du club de vélomoteur "Waazzoouu" de Coire osent un tour de moto extrême. Ils conduisent leurs boguets de la ville alpine de Coire à Ljubljana.

Publié le 27.08.2021

Jour 3 : Padoue - Udine
La Grappa et les belles Donne atténuent les problèmes de santé publique.
Quand la ville est encore endormie, les premiers moteurs s'allument à Padoue. Ponctuels comme le sont les Suisses : 5h30 du matin, nous partons. Mais quel va-et-vient nous avons eu avec le parking pour la nuit. Nous avons réussi à faire rentrer les vélos dans un garage derrière une 911 - et les véhicules d'assistance ? Grâce à une décision officielle de la police, nous avons été autorisés à garer les véhicules de soutien sur un site de construction clôturé dans le centre de la ville. Notre Casty (affectueusement appelé Kaschti en Italie) a tout pour lui, qu'il s'agisse d'une organisation parfaite en Formule 1 ou avec le Töfflibuaba.
Le trajet de Padoue à Udine se passe très bien. Mais les extrémités arrière sont vraiment foutues. Littéralement. Il n'y en a guère qui ne réclament pas une pommade. Les garçons ne s'attendaient vraiment pas à ce que ce soit comme ça. Lors du tour à San Remo il y a deux ans, tout s'est bien passé, n'est-ce pas ? Bon, tout le monde met quelques kilos en plus sur la selle - ça doit être ça. Ou bien ce doit être les nombreux kilomètres qu'ils parcourent sur des routes qui ne sont pas toujours bonnes.

 

<< Retour à l'aperçu

Poursuivez votre lecture :



Les abonnés de l'ai ont droit à l'accès illimité à tous nos contenus numériques. Veuillez vous connecter avec votre compte. Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un ICI gratuitement. Votre numéro de client et d'abonnement personnel se trouve sur la facture d'abonnement et sur l'emballage de votre magazine.