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Facelift pour Continental et Flying Spur

Bentley revoit ses modèles Continental et Flying Spur. Ce lifting en douceur vise à établir une distinction plus claire entre les modèles S et Speed, plus sportifs, et les modèles Azure.

Publié le 29.04.2023

Facelift sonne comme un remaniement en surface. C'est exactement ce que Bentley a fait pour le nouveau millésime de la Flying Spur, de la Continental GT et de la GTC. Si tout reste techniquement inchangé, les variantes S et Speed, plus sportives, doivent se distinguer davantage des équipements Azure plus nobles. Bentley ne révèle pas de prix.

Des options désormais de série

Sur les modèles Azure plus nobles de la Continental GT et du cabriolet GTC, une nouvelle roue de 22 pouces est dès à présent de série. Elle est dotée d'un design composé de pièces noires brillantes et polies. De même, une nouvelle calandre avec des barres verticales est désormais de série. Dans l'habitacle, l'option cuir matelassé, auparavant en option, est désormais standard.

Sur la Flying Spur, les modèles Speed et S, plus sportifs, sont désormais dotés d'une nouvelle grille de calandre à motif matriciel au lieu de barres verticales. Dans l'habitacle, ils sont dotés d'une nouvelle surpiqûre en losange sur l'arête décorative du cuir. De plus, tous les modèles Speed peuvent être équipés en option de nouveaux accents de carrosserie de couleur granite.

Des inserts décoratifs en aluminium brossé foncé sont proposés en option sur l'ensemble de la gamme. Les tapis standard sont désormais en nylon recyclé et non plus en laine. Ceux qui veulent de la vraie laine peuvent désormais commander de tels tapis en option. Dans les modèles Azure plus nobles, ils sont montés de série. Enfin, la nouvelle couleur bleu topaze sera introduite avec le nouveau millésime.

Nous configurons une Bentley

Sur le plan technique, rien ne change. La Flying Spur est toujours disponible en version hybride plug-in avec V6 de 544 ch, en V8 de 550 ch ou en Speed avec W12 de 635 ch. Les modèles Continental sont exclusivement disponibles avec un V8. Le modèle de base développe 550 ch, la Speed 659 ch.

Texte : Moritz Doka
Des images : Bentley

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