

La Ford GT entre dans sa dernière année de production. La supercar en fibre de carbone est en vente depuis 2016. Cette dernière édition commémore les cinq prototypes originaux de 1964 qui ont précédé les vainqueurs du Mans deux ans plus tard.
Tout le carbone
Peinte en blanc Wimbledon, avec un capot noir et des bandes noires, la livrée emprunte celle des cinq prototypes GT40 de 1964. Des roues en fibre de carbone en option remplissent les passages de roue. Tous les autres éléments en fibre de carbone de la GT, notamment les splitters, les seuils et le diffuseur, sont de série.
À l'intérieur, on retrouve des éléments en fibre de carbone mat sur les portes, le tableau de bord et la console centrale avec des surfaces en Alcantara bleu. Les sièges sont également recouverts d'Alcantara bleu, tandis que le ciel de pavillon, le volant et les piliers sont en noir uni.
Prix non encore connu
Les prix ou les chiffres n'ont pas encore été confirmés par Ford, mais comme aucun modèle Heritage n'a jamais été construit à plus de 50 exemplaires, nous supposons que c'est la limite. Elle fait suite aux éditions précédentes qui arboraient des livrées Gulf et Daytona et coïncidera avec la fin de la production de la GT l'année prochaine.