

McLaren Zurich : showroom avec atelier
Opfikon ne compte pas seulement un nombre disproportionné de maisons closes, c'est aussi le lieu où se réalisent les rêves autoérotiques. McLaren Zurich a ouvert à Opfikon un nouveau showroom avec atelier d'une superficie totale de 1 100 mètres carrés.
McLaren aura plusieurs raisons de faire la fête en 2025. Et pas seulement en raison des résultats actuels de Norris et Piastri. L'écurie a été fondée il y a 60 ans par Bruce McLaren, le pilote néo-zélandais malheureusement décédé lors d'un essai à Goodwood en 1970. Entre cette date et aujourd'hui, c'est l'une des plus grandes success stories de la Formule 1 qui s'est écrite.
De l'érotisme automobile à l'état pur
Fin avril, McLaren Zurich a inauguré son nouveau showroom de 455 mètres carrés à l'Alpenstrasse 3 à Opfikon. Pour l'occasion, McLaren Zurich présente une sélection exclusive de modèles McLaren légendaires : des classiques tels que la 12C, la McLaren P1 et la Senna GTR aux supercars actuelles telles que l'Artura Spider, la 750S Spider et la GTS. Même après la cérémonie d'ouverture, le showroom restera un lieu dédié à l'érotisme automobile pur et présentera en permanence des modèles passionnants.
Juste à côté du showroom, un atelier de 613 mètres carrés a été créé et a déjà ouvert ses portes en mars.
« L'ouverture de McLaren Zurich marque une étape importante pour notre marque en Suisse. En réunissant sous un même toit ultramoderne le showroom, l'atelier et le garage, l'équipe de McLaren Zurich a créé un espace exceptionnel qui enrichit chaque interaction avec les clients. Leur véritable passion pour la marque établit des normes élevées en permanence, et ces nouvelles installations leur permettent de les relever encore davantage », déclare Matthew Boguradzki, directeur régional Europe, Moyen-Orient, Inde et Afrique chez McLaren Automotive Ltd.
Texte : ai
Photos : McLaren Zurich