Ineos - Livraison suisse en vue
L'Ineos Grenadier est en quelque sorte l'héritier du Land Rover Defender original. Une machine tout-terrain entièrement taillée pour le tout-terrain, qui fera le bonheur de tous ceux pour qui le nouveau Defender est devenu trop numérique et pelucheux. Les premières livraisons suisses sont prévues pour la mi-février. Et ce n'est pas tout : il s'agira des premiers Ineos Grenadier livrés dans le monde.
Ne manquez plus aucune actualité avec la newsletter de l'auto-illustrierte !
L'importateur Hedin Automotive a également ouvert un showroom à Dielsdorf, où l'on peut découvrir l'Ineos Grenadier. Le showroom de Hedin Automotive se trouve à l'Industriestrasse 6 à Dielsdorf. Les clientes et clients sont accueillis dès maintenant. Les Ineos Grenadier pourront être essayés à partir de la mi-février, car les véhicules tout-terrain attendent encore une mise à jour logicielle finale.
Des photos des propriétaires d'Ineos seront peu à peu épinglées sur la grande carte de la Suisse.
"L'homologation de l'Ineos Grenadier pour la Suisse a été en principe très simple", explique le chef de la marque Patric Andrae. "Nous avons également pu immatriculer sans problème le tuba et le treuil". En tant que véhicule utilitaire, l'Ineos Grenadier coûte à partir d'environ 65'000 francs. Pour ceux qui souhaitent la version complète avec tous les équipements, il faut compter environ 90'000 francs. (Ineos Grenadier en test!)
Ceux qui en commandent un maintenant peuvent s'attendre à une livraison à la fin de l'été. Jusqu'à présent, il y a déjà 180 commandes et 180 réservations en Suisse. Les premiers véhicules devraient être livrés aux clients à la mi-février.
Texte : Moritz Doka
Des images : Ineos