Kenny's Flagship-Store est ouvert
Après un an et demi de travaux, Kenny's a pu mettre en service son flagship store de plus de 6000 m2 à Dietlikon. La cérémonie d'ouverture aura lieu ce week-end.
Le père Kenny Eichenberger et le centre automobile Kenny's sont connus dans toute la région de Zurich. Il est difficile d'expliquer autrement le défilé de célébrités à la cérémonie de pré-inauguration du nouveau flagship store de Dietlikon. Marc Langenbrinck, CEO de Mercedes Suisse, ou Dirk Adelmann, CEO de Smart Europe, ne tarissent pas d'éloges sur le tandem père-fils - Marc Eichenberger est la deuxième génération à diriger l'entreprise, dont il est depuis peu l'actionnaire principal. Et Ernst Stocker, conseiller d'État du canton de Zurich, explique l'importance de telles entreprises et de tels projets pour la région. Et dans le public, de nombreux représentants importants de la branche automobile, des politiciens, des mannequins - Kenny's sait comment faire la fête.
Et la fête continue : ce week-end, Kenny's Auto-Center vous invite de 10h00 à 17h00 à la Bahnhofstrasse 7 à 8305 Dietlikon pour la fête d'ouverture.
Les raisons ne manquent pas. Et c'est plus que mérité, on remarque dans les conversations que toutes les personnes concernées ont un énorme poids sur le cœur. Le nouveau lieu à Dietlikon s'étend sur plus de 6000 m2 et n'a presque plus rien en commun avec un concessionnaire automobile classique. L'arrivée est déjà une expérience : en voiture, on pénètre quasiment directement dans le hall, où un service de conciergerie s'occupe de la voiture. Le showroom s'étend sur une surface de 1200 m2. Il y a des espaces dédiés à la Smart, à l'AMG et bien sûr au café Kenny's avec son propre barista - "D'abord un café. Puis votre voiture". Un atelier ultramoderne, des bureaux, un espace de découverte pour la livraison de nouvelles voitures et un total de 30 stations de recharge pour voitures électriques sont également intégrés dans le bâtiment.
Une installation solaire de plus de 2000 m2 avec une puissance de pointe de 500 kW a été installée sur le toit de l'ancienne usine. Associée à des sondes géothermiques, elle couvre les besoins de l'entreprise en énergie et en chaleur. L'excédent d'énergie peut être injecté dans les voitures électriques via des stations de recharge.
Texte: Cédric Heer
Bilder: Kenny's Auto-Center