Audi Q2 Facelift (2024)

L'Audi Q2 se modernise

Audi revalorise le Q2. Le plus petit SUV d'Ingolstadt est équipé de série d'un cockpit numérique et d'un système d'infodivertissement plus grand. De plus, les commandes ont été simplifiées.

Publié le 08.03.2024

L'Audi Q2 bénéficie d'une mise à jour technique complète. Ainsi, le petit SUV devient plus moderne et plus facile à utiliser. De plus, tous les Q2 bénéficient d'un équipement de sécurité plus complet en ce qui concerne les assistants de conduite. La nouvelle Audi Q2 peut être commandée dès maintenant au prix de 38'850 francs.

Cockpit numérique et nouvel infodivertissement de série

Les nouveautés dans l'habitacle comprennent un cockpit numérique de 12,3 pouces de série, un système d'infodivertissement plus grand et un volant multifonctions à trois branches. Les affichages numériques du compteur de vitesse sont largement personnalisables et peuvent notamment afficher une carte de navigation sur toute la surface. L'écran du système d'infodivertissement est passé à 8,8 pouces de diamètre et possède une résolution plus élevée. La commande rotative de la console centrale est remplacée par un compartiment de rangement. La commande se fait par le toucher ou par la voix.

Intérieur de la nouvelle Audi Q2 Facelift 2024Un compartiment de rangement se trouve désormais devant le levier de vitesses de la nouvelle Audi Q2.

L'équipement de série étendu comprend une radio DAB, deux ports USB-C ainsi que des assistants de conduite supplémentaires. Il s'agit d'une reconnaissance des panneaux de signalisation, d'un avertisseur de sortie de voie et d'une aide au stationnement arrière. En Suisse, la nouvelle Audi Q2 coûte au moins 38'850 francs, soit 1900 francs de plus qu'auparavant.

Moteurs essence et diesel avec traction avant ou quatre roues motrices

Du côté de la propulsion, des moteurs essence et diesel de 150 à 190 ch sont disponibles, avec une traction avant ou une transmission intégrale ainsi qu'une boîte manuelle ou une boîte automatique.

Texte : Moritz Doka
Des images : Audi

<< Retour à l'aperçu

Poursuivez votre lecture :