

Le taureau prend son bain
Lamborghini construit des supercars qui vrombissent, rugissent et pétaradent. Seabob fabrique des jouets électriques sous-marins pour les personnes qui ont déjà tout. Il était inévitable que ces deux univers finissent par se rencontrer. C'est désormais chose faite. Le résultat s'appelle Seabob SE63 pour Automobili Lamborghini, un équipement de sport nautique qui semble tout droit sorti du département de design de Sant'Agata Bolognese pour plonger dans la mer.
Dès le premier coup d'œil, une chose est claire : il ne s'agit pas d'un simple compagnon de plongée, mais d'un super sportif équipé de palmes. L'avant agressif, les lignes nettes, la silhouette en forme de coin – tout rappelle une Lamborghini, mais sans les roues.

Même le logo iconique du taureau trône fièrement sur le nez. Le conducteur est allongé sur le Seabob SE63 comme un pilote sur son jet, le regard tourné vers l'avant, les mains fermement agrippées aux poignées, prêt pour la prochaine montée d'adrénaline.

Sous-marin performant
Sur le plan technique, cet engin est également sans compromis. Le puissant moteur électrique propulse le conducteur avec force au-dessus et au-dessous de la surface de l'eau, avec une précision de pilotage et une réactivité brutales. La nouveauté réside dans la « Performance Board » à l'arrière, une sorte de spoiler sous-marin qui assure une stabilité supplémentaire à grande vitesse.

Bien sûr, il ne s'agit pas seulement de performances, mais aussi de mise en scène. Six peintures exclusives aux couleurs originales de Lamborghini sont disponibles : Arancio Egon, Verde Selvans, Giallo, Verde Gea, Bianco Siderale ou Grigio Lynx.

Le Seabob SE63 for Automobili Lamborghini n'est pas un produit raisonnable. Il est exagéré et totalement inutile. Mais c'est justement le but. Le Seabob SE63 est un jouet pour tous ceux qui trouvent une journée normale à la plage trop ennuyeuse.

Images : Seabob


