E-mobilité

Opel Rocks-e - le frère de l'ami

L'Opel Rocks-e est tout simplement la jumelle de la Citroën Ami.

Publié le 25.08.2021

Même si l'Opel Rocks-e est totalement identique à la Citroën Ami, elle invente un nouveau segment. SUM est le nom de la chose : la mobilité urbaine durable. La traduction est également claire : la mobilité urbaine durable.

Avec cette courte biplace de 2,41 mètres, Opel poursuit résolument son offensive électrique. Le prix d'entrée de la nouvelle Opel Rocks-e sera nettement inférieur à celui d'une petite voiture et le taux de leasing sera au niveau mensuel d'un ticket pour les transports publics locaux.

La nouvelle City Stromer offre une mobilité électrique moderne aux jeunes dès 15 ans (du moins dans certains pays) - et elle est parfaitement protégée du vent et des intempéries. Le démarreur électrique sans émission est la réponse aux exigences de mobilité de notre époque, affirme Opel - progressiste, clair et audacieux, mais pas si typique d'Opel.

La nouvelle Rocks-e sera disponible à la commande en ligne en Allemagne dès l'automne ou par vente directe chez certains concessionnaires Opel - d'autres marchés, dont peut-être la Suisse, suivront ensuite en 2022.

<< Retour à l'aperçu

Poursuivez votre lecture :