Économie

Pirelli : nouveau Managing Director

Pirelli Suisse a désormais un nouveau Managing Director. Luca Tedeschi a rejoint l'entreprise en 2009 et a déjà travaillé en Italie, en Amérique du Sud et sur d'autres marchés.

Publié le 11.04.2023

Luca Tedeschi est le nouveau Managing Director de Pirelli Suisse, avec effet au 1er janvier 2023. Tedeschi travaille pour l'entreprise depuis 2009. Juste après avoir obtenu son diplôme d'ingénieur à l'école polytechnique de Milan, il a d'abord été responsable de la chaîne d'approvisionnement au siège de Milan. Puis, à partir de 2016, dans différentes fonctions de direction en Amérique latine. Début 2020, il est revenu en Europe où, chez Pirelli Allemagne, il s'est vu confier la responsabilité de directeur marketing pour l'Allemagne, l'Autriche et le Danemark jusqu'à fin 2022.

Avec cette nomination, Pirelli intègre dans sa structure suisse un professionnel doté d'une solide expérience internationale. Iginio Cangero conserve ses responsabilités en tant que directeur commercial de Pirelli Suisse et Giuseppe Pittella est confirmé dans son rôle de Retail Director Agom / Driver. Tous deux rapportent à Luca Tedeschi.

texte : Moritz Doka
Image : Pirelli

<< Retour à l'aperçu

Poursuivez votre lecture :