La sous-marque électrique du groupe chinois Geely, auquel appartient également Volvo, montre une première photo de son nouveau modèle compact. Elle devrait être présentée en octobre 2022 et produite à partir de début 2023 dans deux usines en Chine et aux Etats-Unis. Le communiqué précise en outre que la Polestar 3 permet une conduite autonome sur autoroute et que la propulsion à double moteur doit permettre une autonomie de 600 kilomètres selon WLTP. Polestar a annoncé son intention de décupler ses ventes mondiales, qui passeront d'environ 29 000 véhicules en 2021 à quelque 290 000 véhicules d'ici fin 2025. Il n'est pas possible pour l'instant d'obtenir plus d'informations sur le nouveau modèle.
Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience de navigation. Pour continuer, nous vous invitons à approuver leur usage en cliquant sur "J'accepte".
Les abonnés de l'ai ont droit à l'accès illimité à tous nos contenus numériques. Veuillez vous connecter avec votre compte. Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un ICI gratuitement. Votre numéro de client et d'abonnement personnel se trouve sur la facture d'abonnement et sur l'emballage de votre magazine.