Personnel

Marc Brunner prend en charge le Country Management pour Astara

Avec Marc Brunner, le groupe hispano-belge Astara s'adjoint les services d'un manager automobile suisse expérimenté pour développer les marques chinoises Maxus et Aiways. Ce spécialiste du marketing et des ventes devrait également donner un nouveau souffle à SsangYong.

Publié le 07.02.2022

L'annonce faite l'année dernière par l'entreprise espagnole Bergé Auto, en association avec son partenaire belge Alcopa, de vendre ensemble des véhicules sous le nom d'Alcomotive non seulement en Espagne, en Finlande, au Benelux et en Suisse, mais aussi de commercialiser dans notre pays, sous le nouveau nom d'Astara, l'importation de Nissan, Abarth, Alfa Romeo, Fiat, Fiat Professional, Jeep, Ssangyong, Maxus et Aiways, a fait grand bruit.

Astara est désormais le troisième plus grand importateur de Suisse.

Le nouvel acteur sur le marché atteint ainsi une part de marché de près de dix pour cent, aux côtés des géants de la branche AMAG et Emil Frey. Une valeur que l'on souhaite encore augmenter avec le dernier recrutement. Marc Brunner, spécialiste expérimenté du marketing et de la vente, a récemment rejoint l'entreprise en tant que Country Manager pour SsangYong, Maxus et Aiways à partir de février 2022.

Marc Brunner doit donner un coup de pouce à SsangYong, Maxus et Aiways.

Brunner, qui a occupé le même poste chez Honda pendant plus de trois ans et chez Ford pendant plus de 16 ans, est un expert de la branche qui a pour mission d'accélérer la croissance des deux spécialistes chinois de l'électrique.

<< Retour à l'aperçu

Poursuivez votre lecture :