The Grand Tour – One for the Road
Après 22 ans, les chemins de Jeremy Clarkson, James May et Richard Hammond se séparent. Dans « One for the Road », les présentateurs cultes partent une nouvelle fois ensemble pour un dernier voyage. Et ce, au volant de voitures qu'ils ont eux-mêmes toujours voulu posséder. Voici la bande-annonce du triste final de « The Grand Tour ».
Clarkson, Hammond et May étaient plus qu'un trio de présentateurs. C'était peut-être la plus belle bromance de l'histoire de la télévision, avec de l'humour, de l'aventure et beaucoup d'essence. Aujourd'hui, ils sont arrivés au bout de leur voyage commun.
Un épisode spécial unique
Le dernier épisode de « The Grand Tour » s'intitule « One for the Road » et sera diffusé pour la première fois sur Amazon Prime le 13 septembre dans 240 pays simultanément. Il s'agit d'un épisode spécial unique qui se déroulera au Zimbabwe. Dans leur dernière aventure, Jeremy Clarkson, Richard Hammond et James May conduisent trois voitures qu'ils ont toujours voulu posséder : une Lancia Monte Carlo (Jezza), une Ford Capri 3 litres (Hamster) et une Triumph Stag (Captain Slow). « Ils entreprennent un road trip époustouflant à travers des paysages magnifiques et parfois provocants, qui les mène à une fin pleine d'émotion sur une île étrangement familière », peut-on lire dans le synopsis du dernier épisode.
La triste fin
Dès la bande-annonce, de nombreux fans ont dû pleurer, comme on peut le lire sur les médias sociaux. Car cela signifie aussi la fin d'un partenariat de 22 ans pour les trois Britanniques qui ont écrit l'histoire de la télévision.
Texte : Jürg Zentner
Images : Amazon Prime/The Grand Tour