Volvo Suisse : nouveau Managing Director
Volvo Car Switzerland nomme Jesus Fernandez de Mesa au poste de Managing Director. Il succède à Helen Hu, qui prend ses nouvelles fonctions de General Counsel et de Chief Legal Officer de Volvo Cars.
Jesus Fernandes De Mesa devient le nouveau Managing Director de Volvo Car Switzerland. Il succède à Helen Hu, qui prend ses nouvelles fonctions de General Counsel et de Chief Legal Officer de Volvo Cars. "Je tiens à remercier tous les membres de l'équipe des importateurs EMEA pour leur professionnalisme et leur engagement. La conclusion d'un sommet de tous les temps avec un volume record en 2023 a été une performance fantastique de la part de tous. Pour 2024, je me réjouis de relever un nouveau défi chez Volvo Car Switzerland et de continuer à construire sur le travail exceptionnel que l'équipe a fourni jusqu'à présent et de promouvoir une croissance réussie dans les années à venir", déclare Fernandez de Mesa.
Fernandes De Mesa reste pour l'instant à la tête des importateurs EMEA
Arek Nowinski, président pour l'Europe chez Volvo Cars, déclare : "Je tiens tout d'abord à remercier Helen pour sa gestion réussie de Volvo Car Switzerland et lui souhaite le meilleur dans son nouveau rôle au siège". Selon lui, la Suisse est un marché important pour l'Europe, avec une part de marché croissante. "Avec l'arrivée de Jesus Fernandez de Mesa dans cette organisation, elle continuera à se développer sous l'impulsion de ses excellentes qualités de direction et de son expérience", est convaincu Nowinski. "Nous souhaitons à Jésus et à l'extraordinaire équipe de Volvo Car Switzerland beaucoup de succès pour l'année 2024".
Jesus Fernandez De Mesa commencera à travailler en Suisse le 1er février 2024. En plus de son nouveau rôle en Suisse, Fernandez De Mesa continuera à diriger les importateurs EMEA par intérim jusqu'à ce que son successeur soit désigné dans un avenir proche.
Texte : rédaction ai en ligne
Photo : Volvo