News

Changement à la tête de Shell Suisse

Andrea Laanio a repris le 1er février le rôle de Country Chair des sociétés Shell en Suisse. Elle succède à Lorenz Burkart, qui prend une retraite bien méritée après avoir occupé pendant 26 ans diverses fonctions dans les domaines de la finance et du controlling.

Publié le 03.02.2023

Andrea Laanio est avocate et travaille pour Shell depuis 2006. En tant que Head of Legal, elle a été responsable ces dernières années des questions juridiques des différentes sociétés Shell basées en Suisse. Andrea Laanio est présidente du conseil d'administration de Shell (Switzerland) SA, membre des conseils d'administration de Shell Brands International SA, Solen Versicherung SA, Shell Lubricants Switzerland SA, Panolin New Holding SA, Panolin Distribution SA et Shell Trading SA et membre du conseil de fondation du fonds de pension de Shell (Switzerland). En tant que Country Chair, Andrea Laanio coordonne les activités interentreprises et interfonctionnelles et soutient Shell en Suisse dans la réalisation de ses objectifs. "Shell a l'énergie pour prendre un tournant et nous voulons aider nos clients en Suisse à franchir le pas vers une mobilité respectueuse du climat", explique Laanio.

Shell veut par exemple aider les automobilistes à passer à l'e-mobilité en leur proposant des infrastructures et des services électroniques à domicile, au travail et dans l'espace public.

Photo : Shell

<< Retour à l'aperçu

Poursuivez votre lecture :