1000 kilomètres

Circuit extrême à vélomoteur : de Coire à Ljubliana jour 5

Onze membres fous du club de vélomoteur "Waazzoouu" de Coire osent un tour de vélomoteur extrême. Ils conduisent leurs boguets de la ville alpine de Coire à Ljubliana.

Publié le 29.08.2021


Ogled mesta z moped (Visite de la ville en vélomoteur)

Qui a déjà exploré la vieille ville de Ljubljana en mobylette ? 16 scooters sillonnent les plus belles ruelles, idylliques et remarquablement propres, jusqu'au château de Ljubljana. Les trompettes sonnent haut sur la tour du château et les Töfflibuaba des Grisons savent maintenant qu'ils ont définitivement fait les 1000 kilomètres. Sur la promenade - où il s'agirait en fait d'une zone piétonne - les garçons passent en trombe et il n'y a pas un regard qui ne les atteigne. Sourires, pouces levés et applaudissements sont le résultat. On dit aux Suisses que les Slovènes ont aussi des cyclomoteurs, les Tomos. Les habitants et les touristes célèbrent les scooters et prennent des photos comme si c'était L'attraction de Ljubljana.

 

Les hamburgers

C'est ainsi que cela se passe avec les "Waazzoouu's" : les nouveaux qui n'ont jamais participé aux visites crues (c'est-à-dire les hamburgers) doivent transporter un œuf cru du début à la fin. Pas tout à fait facile,
mais Gusa, Knuchel, Raffi et Röbi (le vide sans le H) l'ont fait. La preuve est là.

<< Retour à l'aperçu

Poursuivez votre lecture :