Conversion de deux mois à Riesbach

Porsche Studio : Première en Suisse

Le 13 septembre, le Centre Porsche de Zurich, à Riesbach, a inauguré le premier studio Porsche de Suisse. Après la fondation. L'ouverture du Studio Porsche de Zurich marque le lancement de ce nouveau concept de vente au détail sur le marché suisse, transformant les salles d'exposition classiques des Centres Porsche en lieux d'expérience et de contact avec la marque et les produits.

Publié le 20.09.2021

"Avec Destination Porsche, nous montrons comment nous permettons une expérience de marque de plus en plus intensive dans le commerce de détail. L'accent est encore plus mis sur les personnes qu'auparavant. Les visiteurs doivent se sentir à l'aise, ressentir la marque Porsche, se rencontrer et échanger des idées - lors d'événements ou autour d'un café", explique Michael Glinski, PDG de Porsche Schweiz AG. Cette idée est immédiatement perceptible dans les photos des locaux, qui ressemblent à une oasis de bien-être.

 

15e studio Porsche dans le monde


"Le Studio Porsche sera le lieu de rencontre de tous les passionnés de Porsche dans la ville de Zurich et servira de plateforme pour de nombreux événements passionnants. Zurich proposera, entre autres, des séries d'événements permanents, allant d'événements après le travail en semaine à des rencontres autour d'un café le week-end, afin d'établir un lieu de rencontre fixe pour les passionnés de Porsche et de favoriser les échanges entre eux", explique Massimiliano Di Giusto, directeur général du Studio Porsche de Zurich.

 

Mobilier urbain pour une atmosphère particulière


Avec son emplacement urbain et son atmosphère de boutique, le format du studio crée une qualité de séjour élevée et, par conséquent, des premiers points de contact avec la marque et les produits. Il fait partie de ce que l'on appelle les "Future Retail" du constructeur de voitures de sport, qui comprennent également des pop-up stores. L'un de ces magasins est ouvert à Zurich, dans la Bärengasse, jusqu'à la fin de l'année.

 

Destination Porsche


Destination Porsche est piloté sur des sites initiaux depuis 2019 et est en train d'être déployé plus loin - initialement aux États-Unis, en Chine et en Allemagne. Elle découle de l'évolution des besoins des clients et de la transformation du commerce de détail stationnaire qui en résulte : un portefeuille de produits plus large exige de s'adresser aux groupes cibles de manière plus spécifique. Les Centres Porsche, les Studios et les Pop-up Stores se composent donc de plusieurs univers de contenu qui peuvent être conçus de manière flexible. Visitez le Studio Porsche pour vous en convaincre.

<< Retour à l'aperçu

Poursuivez votre lecture :