Aérodrome de St. Stephan

Hangar Rockin: Cars, Bikes & Rock'n'Roll

Tatouages de marins, jupons et vestes en cuir : du 28 au 29 juin, l'aérodrome de St. Stephan dans le Simmental sera à nouveau la Mecque de tous les amateurs de riffs rapides, de courses torrides et de voitures cool.

Publié le 20.06.2024

Prêt pour le décollage ? Lieu d'embarquement : aérodrome de St. Stephan, près de Lenk dans le Simmental. Destination : Retour à une époque où les voitures, les motos et la musique étaient encore bruyantes et sales. Bienvenue au Hangar Rockin dans l'Oberland bernois - le plus grand rassemblement de Rock'n'Roll, Hot Rod, Custom & Classic Car, Bike & Aircraft d'Europe.

Sommet rétro dans le Simmental

Pour la 22e fois, le Hangar Rockin se déroule sur l'aérodrome de la pittoresque haute vallée bernoise - et s'y est établi comme le meeting de voitures et de motos le plus populaire d'Europe. Les fans viennent de tous les coins d'Europe pour assister au sommet rétro : les rockabillys, les fans de dragsters, les Oldies but Goldies, les nostalgiques de la moto, les mods Vespa, les rockeurs de motos et tous ceux qui se trouvent entre les deux.

Le site de la fête

Sur le terrain d'aviation se déroulent les désormais légendaires courses de 1/8 miles. Avec des dragsters, des hot rods, des motos et des vespasiennes. Bien entendu, y compris la traditionnelle Flag Girl.

 

V8 le jour, vinyle le soir : au Hangar Rockin, il n'y a pas que la musique qui est forte. Dans le Tiki-Bar, des disques d'antan tournent, tandis que dans le hangar, des groupes de musique surf rock, rockabilly, boogie-woogie, soul, ska et bien d'autres encore se produisent en direct.

Dans la zone des commerçants, le Chrome ne peut pas seulement être admiré, mais aussi acheté. Outre des bars et des stands de nourriture, le site abrite désormais aussi un chapiteau de cirque. Des places de parking et de camping sont disponibles.

Hangar Rockin No 22, Ve 28 & Sa 29 juin 2024, aérodrome St. Stephan

Texte : Jürg Zentner

Images : facebook/hangarrockin, flickr/bierlos/photörhead (CC)

<< Retour à l'aperçu

Poursuivez votre lecture :



Annonce