Kia XCeed - rafraîchie pour l'avenir
La Kia XCeed se refait une beauté, à l'extérieur comme à l'intérieur. Et une variante sportive GT-Line fait également son apparition.
La XCeed sera considérablement rafraîchie au cours du deuxième semestre 2022. Un design extérieur plus audacieux, un intérieur plus moderne et une nouvelle finition GT-Line doivent permettre au coréen de préparer l'avenir. L'ajout, pour la première fois, d'une variante GT-Line sportive associée à un moteur essence turbo de 204 ch devrait offrir une expérience de conduite plus dynamique, sans pour autant renoncer au style.
La Kia XCeed est dotée de nouveaux phares à LED ainsi que d'une calandre et d'un pare-chocs redessinés et d'un design d'entrée d'air innovant. En intégrant de manière créative les antibrouillards dans les phares, les designers ont pu installer des rideaux d'air de chaque côté, qui dirigent l'air de manière uniforme autour des roues du véhicule, afin de réduire la résistance à l'air et d'améliorer l'efficacité de la propulsion. Parmi les raffinements ciblés à l'arrière, on trouve un nouveau diffuseur avec une protection anti-encastrement noir brillant et un design discret à l'aspect de pot d'échappement, qui confère un look sportif à toute la gamme XCeed.
L'habitacle est entièrement revêtu de matériaux soft touch raffinés, le revêtement chromé du tableau de bord créant une ambiance raffinée et haut de gamme. Pour les sièges, le choix se porte sur des revêtements en tissu, en daim, en similicuir ou en cuir véritable. La Kia XCeed remaniée est disponible à partir de 31'990 francs avec un équipement complet.
Texte/image : Kia