Lifting pour la BMW Série 3
La BMW Série 3 Berline et la BMW Série 3 Touring subiront un lifting pour l'année modèle 2023, qui pourra être commandée à partir de juillet de cette année, et qui concernera aussi bien les détails extérieurs que l'intérieur. Les prix ne sont pas encore connus.
Voici en bref le contenu du lifting :
- face avant redessinée
- Les phares entièrement LED de série ont désormais des contours plus plats et des feux de jour en forme de L inversé.
- Baguettes d'accentuation et mise en scène lumineuse en bleu comme signes distinctifs des phares adaptatifs à LED proposés en option avec feux de route matriciels, réglage dynamique de la portée des phares et répartition variable de la lumière
- Rein redessiné avec de nouvelles doubles barres, jupe avant avec de nouvelles surfaces claires et des prises d'air en noir brillant.
- M-Shadow Line désormais de série pour les encadrements de vitres latérales
- Nouvelle jupe arrière avec un pourcentage plus élevé de surfaces peintes dans la couleur de la carrosserie
- Embouts du système d'échappement de 90 ou 100 millimètres de diamètre
- Jantes en alliage léger de 17 pouces désormais de série sur tous les modèles de la berline
- Nouvelles teintes extérieures Skyscraper Grau metallic, M Brooklyn Grau metallic, Frozen Pure Grey metallic et Frozen Tanzanite Blue metallic. En outre, environ 150 peintures spéciales BMW Individual sont proposées.
- Kit M sport en option avec un nouveau design particulièrement expressif pour l'avant et la jupe arrière, - Pour la première fois, kit M sport Pro disponible pour tous les modèles.
- Design modernisé du cockpit avec écran incurvé. Réseau d'affichage entièrement numérique composé d'un grand écran d'information de 12,3 pouces derrière le volant et d'un écran de contrôle de 14,9 pouces.
- Réduction du nombre de boutons et de commutateurs au profit des commandes vocales et tactiles.
- Panneau de commande avec nouveau sélecteur de vitesse sur la console centrale
- Extension de l'équipement de série
- Gamme de puissance de 150 ch à 374 ch. Moteur essence six cylindres en ligne et toutes les propulsions diesel avec technologie hybride légère 48 volts
- Boîte de vitesses Steptronic à 8 rapports avec palettes au volant désormais de série sur tous les modèles
- Transmission intégrale BMW xDrive de série sur les modèles à six cylindres en ligne
- Systèmes d'assistance et d'infodivertissement avancés
- Construite dans l'usine BMW de Munich