Motorworld Race-Talk sur le cadre pilote
Avec le "cadre des pilotes ai", l'association ai soutient, en collaboration avec des partenaires, des coachs et des sponsors, de jeunes talents suisses du sport automobile. Le 3 novembre, l'éditeur d'ai Markus Mehr présentera l'idée qui se cache derrière ce projet à Motorworld Zurich, à Kempthal. D'anciens membres du cadre et des talents actuellement soutenus seront présents !
L'auto-illustrierte soutient les jeunes talents suisses du sport automobile. Créé par l'auto-illustrié, nous accompagnons et aidons les jeunes pilotes de course en collaboration avec des professionnels du sport automobile, des partenaires et des sponsors. Parmi les soutiens, on trouve par exemple d'anciens membres de l'encadrement ou l'Association Auto Sport Suisse ASS. L'initiateur et éditeur de l'auto-illustré Markus Mehr présentera l'idée et le concept le 03.11.2022 à 18h30 à l'occasion de la série de discussions Motorworld Race-Talk dans la Motorworld Manufaktur sur l'ancien site Maggi à Kemptthal.
Les cadres d'ai seront de la partie
Toutes les personnes intéressées sont invitées à l'exposé technique suivi d'une discussion commune et d'un apéritif de réseautage. L'ancien cadre d'ai Marcel Fässler et Chiara Bättig, qui a récemment gagné la CSC d'autobau en tant que cadre actif d'ai, feront partie de la table ronde. En outre, les nouvelles recrues du cadre seront annoncées lors de cette soirée. Parmi eux, Miklas Born participera à l'événement. L'événement débutera à 18h30 et durera environ une heure, suivi d'un apéritif. L'entrée est gratuite. Toutes les informations complémentaires sur l'événement et les Motorworld Talks sont disponibles ici.
Texte de l'article : Moritz Doka
Image : Organisateur