La Peugeot E-3008 convainc
La nouvelle Peugeot 3008 n'est plus proposée qu'en version électrifiée. Il existe même trois niveaux de puissance parmi les versions purement électriques appelées E-3008, dont la version la moins puissante est déjà plus que convaincante.
Non, il ne s'agit pas d'un coupé SUV, mais d'un fastback SUV - c'est important pour les Français. En effet, cette appellation agile doit aussi suggérer une bonne habitabilité, l'un des points forts des deux générations précédentes de la 3008, qui a fêté sa première en 2009 sous la forme d'un break dans le style d'une Mercedes Classe B, avant de passer à la case SUV à l'automne 2016. Cela n'a pas empêché le succès, bien au contraire : rien que pour la deuxième génération du cinq places, Peugeot a pu vendre plus de 1,3 million d'exemplaires dans le monde. La troisième génération pourra-t-elle continuer sur cette lancée ?
Pas d'imperfection
Voulez-vous poursuivre la lecture ?
L'article que vous souhaitez est gratuit uniquement pour nos abonnés. Si vous désirez le lire, nous vous invitons à vous abonner ou à acheter l'article à l'unité.
Article individuel : 2.-
Abonnement E-Paper : à partir de 6.70/mois (89/an)
Abonnement print: à partir de 8.40/mois (125/an)