Détails

Aston Martin - nouveau logo

Aston Martin n'a pas de nouveautés à proposer. Mais au moins un nouveau logo.

Publié le 21.07.2022

Une fois de plus, les temps sont difficiles chez Aston Martin. Tobias Moers a dû partir, le nouveau patron est l'ancien de Ferrari Amedeo Felisa (76 ans). Cela n'améliore pas les chiffres de vente et les investisseurs, parmi lesquels le Suisse Ernesto Bertarelli, ne sont que modérément satisfaits. En Formule 1 aussi, Aston Martin s'oriente plus vers le bas que vers le milieu du classement.

Il est donc important que les Anglais trouvent le temps et l'argent nécessaires pour présenter un nouveau logo et une offensive marketing massive. Il faut regarder de près le logo pour trouver les sept différences - il est tout simplement un peu simplifié.

Pour la promotion du nouveau slogan "Intensity. Driven", une vidéo sauvage a été réalisée. Nous ne savons pas vraiment si cela correspond vraiment à Aston Martin. Et nous pensons que les Anglais ont encore quelques chantiers à mener à bien de toute urgence. Texte : pru., photos : Aston Martin

<< Retour à l'aperçu

Poursuivez votre lecture :