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Chassis KW pour la nouvelle M2

KW propose désormais des suspensions à réglages multiples pour l'actuelle BMW M2 (G87). L'assortiment comprend désormais aussi un jeu de roues BBS, qui offre encore plus de marge de manœuvre pour la personnalisation de la M2.

Publié le 03.08.2023

Le fabricant allemand de suspensions KW élargit sa gamme de quatre variantes de suspensions pour la nouvelle BMW M2. Pour la route, la M2 peut être équipée de la plus petite variante de la suspension filetée V3 à deux réglages, celle-ci étant réglable en compression à basse vitesse et en traction à basse vitesse. La variante V4 offre même une triple possibilité de réglage, avec un réglage de la compression à haute vitesse, de la compression à basse vitesse et de la traction à haute vitesse.

Châssis de pointe avec technique de course

Pour tous ceux qui veulent exiger de la M2 la dernière once de dynamique de conduite sur le circuit, il existe les suspensions Track Performance avec amortisseurs inversés de MacPherson. La variante Clubsport de la KW V4 est issue du développement des voitures de course BMW M4 GT4 et, comme la variante routière, elle est réglable sur trois niveaux. Un pas de plus est franchi avec le V5, qui est directement issu de la technologie Solid-Piston du DTM et est réglable sur quatre positions. Les prix commencent à CHF 3'525.00 pour le V3 et culminent à CHF 11'570 pour le V5 Clubsport. Tous les châssis disposent des expertises nécessaires pour l'homologation routière suisse.

Des jantes pour un look adapté

Les jantes BBS CI-R sont désormais disponibles pour la "M" dans huit couleurs différentes et dans des versions concaves. L'essieu avant est équipé de roues de 10 x 20 pouces et l'essieu arrière de roues de 11 x 21 pouces dans les larges passages de roue. Les dimensions des pneus sont de 285/30 ZR20 à l'avant et de 305/25 ZR21 à l'arrière, de préférence sur Michelin Pilot Sport 4 S.

Texte : Markus Kunz
Photos : KW

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