Ponctuel

Ferrari BR20 - Une pièce unique arrive en Suisse

La Ferrari BR20 est basée sur la GTC4 Lusso, mais a été transformée en coupé à la demande du client. Il a maintenant été annoncé que l'acheteur de la Ferrari BR20 est d'origine suisse. L'avenir nous dira si nous verrons cette voiture sur la route ou lors d'événements.

Publié le 17.11.2021

Pour une petite somme, Ferrari est heureux de satisfaire les demandes des clients, même les plus inhabituelles. Les Italiens ne veulent pas vous dire qui a commandé la Ferrari BR20. Mais la transformation d'une GTC4 Lusso en un coupé biplace n'était probablement pas vraiment bon marché.

Les deux sièges arrière de la GTC4Lusso ont été supprimés pour rendre plus dynamique l'élégante ligne fastback de la BR20. La nouvelle voiture est plus longue de trois centimètres que l'original grâce à un traitement spécial du porte-à-faux arrière. Cela a créé une silhouette qui accentue magnifiquement ses proportions. Il se veut une réminiscence des magnifiques coupés Ferrari des années 50 et 60.

Ferrari BR20 - de nouvelles solutions

L'une des pierres angulaires du processus de conception de cette pièce unique était le changement radical de l'intérieur. Cette nouvelle solution pour le design de l'habitacle donne l'impression de deux arches s'étendant longitudinalement du pilier A au spoiler arrière. Dans la partie arrière de l'arc, un canal aérodynamique a été créé par évidement, où la sortie d'air est dissimulée par la garniture arrière noire sous le spoiler.

L'intérieur du BR20 n'est pas moins impressionnant, avec une finition en deux tons de cuir brun et de fibre de carbone. Une combinaison exquise développée selon les spécifications du client. Les sièges sont recouverts de cuir Heritage Testa di Moro brun foncé avec un motif exclusif à l'avant et une garniture de points de croix argentés. L'intérieur est continu depuis le pare-brise jusqu'au compartiment à bagages arrière, donnant aux occupants une sensation unique de légèreté et d'aération.

Vous voulez voir plus de Ferrari : Vous êtes le bienvenu, ici.

<< Retour à l'aperçu

Poursuivez votre lecture :