IAA 2021

Neutralité climatique d'ici 2045 : l'engagement de Hyundai

Hyundai s'engage à devenir neutre sur le plan climatique d'ici 2045. D'ici à la fin de 2035, Hyundai veut également cesser de vendre des véhicules à moteur à combustion en Europe.

Publié le 07.09.2021

La stratégie de Hyundai pour atteindre la neutralité carbone est la suivante : Mobilité propre, plateformes de nouvelle génération et énergie verte. À l'occasion de l'IAA de cette année, qui se tient pour la première fois à Munich, Hyundai présentera sa gamme complète de véhicules électriques et ses dernières solutions d'avenir.

 

De nombreux changements dans le pipeline


D'ici 2040, les émissions de carbone de Hyundai devraient diminuer de 75 % par rapport aux niveaux de 2019. À ce titre, Hyundai vise à rendre ses produits neutres en carbone au niveau mondial d'ici 2045. Il s'agit précisément de la stratégie de neutralité carbone de Hyundai Motor qui va au-delà du passage à des véhicules à émission zéro. L'objectif est de fournir des solutions énergétiques plus propres et plus vertes pour tous. Avec l'aide des trois piliers mentionnés ci-dessus, cela devrait être réalisable.


Les mots du PDG Jaehoon Chang


"Dans le cadre de notre vision d'entreprise, Progress for Humanity, Hyundai Motor est déterminé à faire ce qu'il faut pour le monde. Le changement climatique est un défi indéniable qui requiert une attention urgente de notre part à tous. Hyundai Motor s'est engagé à rendre ses produits et ses activités mondiales neutres en carbone d'ici 2045. Nous investirons dans des solutions de transport et d'énergie plus écologiques afin de permettre un avenir meilleur et plus durable pour tous", a déclaré Jaehoon Chang, PDG de Hyundai. Nous attendons avec impatience.

<< Retour à l'aperçu

Poursuivez votre lecture :